Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The family adventure in the USA!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 535
Archives
The family adventure in the USA!
25 mars 2016

Mom's Half Marathon in New York City!

img_0080Une fois n'est pas coutume, Sybille ne sera pas l'auteur de ces quelques lignes, modestie oblige ! Mais la fierte du reste du clan est trop forte pour laisser cet exploit sous silence.

Apres trois mois d'entrainement rigoureux et suivi, et malgre quelques sceances de kine eprouvantes, Sybille l'a fait. Elle a croque la pomme en 1h56, a travers un Manhatan vide de ses voitures. Cadre magique pour ce premier semi-marathon, quoi qu'un peu frais pour des cheerleaders frigorifies mais super-motives.

Olivier

img_0099Grande

 

Bonjour à tous.

Tout a commencé il y a quelques mois. Maman a commencé à s’entrainer pour un semi-marathon. Elle avait son emploi du temps dans la cuisine et le suivait tous les jours. Tous ses amis étaient super, l’aidant à s’entrainer, a applaudir maman pendant ses courses...

Il y a un mois les choses se sont  compliquées un peu, elle a une inflamation a la cuisse. Elle a arrêté de courir pendant les trois dernières semaines avant la course. Elle est allée voir un kine et a suivi un traitement aussi douloureux qu'efficace (dry needling).

Nous avions une belle surpise pour maman : La soeur de maman, Albane se cachait dans le hall ou recuperer les dossards, avec des posters pour maman!


Nous avons également fait des posters pour la soutenir tout au long de la course. Elle a fait un temps incroyable! Elle a couru tout en 1h56 et est arrive 7,420 sur 20,149, a la 279eme place dans sa categorie!


Hugs des États-Unis

Laure

 

File_000 (4) 

Un poster pour maman!

File_000 (2)Très grande

Maman a finit la course! Congrats! Elle a une couverture offerte et des snacks.

File_000 (3) 

Photo avec tout nos posters! 

 

Pour voir des photos de maman qui court? Vite regardez la video! (COPIER PUIS COLLER SUR GOOGLE)

 

https://drive.google.com/file/d/0B_aK5c0sdGJ6MjlfM2U0cWV4eUE/view?usp=sharing   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan mais tu déchires Sybille !!! moi qui allait me la ramener avec mes 10km du mois de septembre !!<br /> <br /> Je suis scotchéé<br /> <br /> Quand je vais raconter ç à ton filleul :)<br /> <br /> Hé je t'attends pour un entraînement en limousin <br /> <br /> Big kisss
Répondre
T
coucou bilette, oui, très impressionnant !! dis moi, je n'ai plus ton téléphone... figure toi qu'on irai peut-être au usa cet été !!! a quel numéro je peux de joindre ? Et sur whatapp ? bisous
Répondre
S
Bravo tante Sybille ! Je suis impressionnée mais peu étonnée par tant de volonté et de courage <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> Tante Sophie
Répondre
C
Impressionnant !! Quelle ténacité !
Répondre
M
Hello les frenchies des states. <br /> <br /> Bravo Sybille pour ton exploit et merci Laure pour ton post. On vous embrasse. The Dormeuil Family
Répondre
Publicité