Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The family adventure in the USA!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 535
Archives
The family adventure in the USA!
25 janvier 2012

Premières fois....

Nous allons tous très bien,. Les enfants sont un peu nostalgiques de la France mais apprécient et découvrent cette nouvelle culture et langue. L'objectif est de 5 mots par jour et pour l'instant on s'y tient ! 

Olivier a commencé son job et est très heureux (il rentre vers 17h30 du jamais vu ! ) .

Je prends mes marques doucement , sur la route (je ne peux aller nulle part sans voiture), dans notre résidence, et en organisant le temps entre démarches, "classe "et détente ! Nous avons pris une carte à la bibliothèque  ! Les enfants n'iront pas à l'école tant que nous n'aurons pas de maison.(carte scolaire oblige ! )

 Premiers flocons....les enfants vous envoient 1000 baisers en particulier à leurs familles, amis et aux élèves de l'école St Hilaire !  

2012-01-21_16-44-26

 

 

 

   2012-01-22_16-26-08

Premier supermarché... Différent... mais bien ordonné comme chez nous. Beaucoup de produits à découvrir....

Au rayon légume, un peu de vocabulaire ? Aubergine=eggplant, courgette=zucchini ! 

2012-01-21_19-40-34 2012-01-21_20-24-18

Premiers jours à l'hôtel...

 Voilà notre petit nid...

 2 chambres avec king bed et un canapé lit, 1 petit coin cuisine, 2 SDB, 3 téléphones et 3 télés ! c'est cosy ! Si vous voulez passer, 1°étage là où il y a de la lumière ! 

2012-01-23_23-33-17 2012-01-23_23-22-44 2012-01-23_23-22-56 2012-01-23_23-14-17 

Premières rencontres ...

Que des gens adorables , délicats et accueillants, c'est un régal ! Tout le monde a le sourire.

Tara, un agent immobilier est précieuse dans notre recherche de maisons .Quelle chance de l'avoir ! Beaucoup d'attentions, de bons tuyaux et d'efficacité, j'ai eu droit hier en se quittant à mon premier "hug" ! (accolade)

Et pour les niortais....Premiers pas pour mes bottes ...Elles ont du succès ! 3 américaines m'ont déjà complimentée et je n'en ai vu encore aucune se promener avec ! Thanks my friends !

2012-01-22_23-02-51 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello tous les cousins!! <br /> <br /> C'est trop extra toutes ces nouvelles et ces photos!! On a du mal a vous imaginer sur un autre continent!! Surtout la p'tite mamie nova!!! ;) Nous nous partons tous en tunisie en fevrier :D On vous embrasse suuuuper fort et on attend ac impatience les prochaines nouvelles! Big kiss a oncle llilive, tte billette, nouche, clem, titi et hortensia!
Répondre
V
Merci pour toutes ces nouvelles que je lis à chaque fois attentivement. Bon séjour américain !
Répondre
C
je vois que tout va bien ,j essaie de te joindre ce soir ,bise ,carole
Répondre
"
Quelle pêche, ma Sybille ! mais ce n'est pas un "scoop" !<br /> <br /> Très douillé, votre home !<br /> <br /> et alors, la classe tes bottes ! Un peu "fiérotes", les niortaises !!!<br /> <br /> Bonne chasse pour la maison ...Avec TARA, On y croit !<br /> <br /> "Hug" + tendres bises...
Répondre
C
What a beautiful day! merci pour ces nouvelles, y compris celle de tes bottes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br /> PS : on a pris un café en face de l'école ce matin et le patron nous a demandé de tes nouvelles!
Répondre
Publicité