Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The family adventure in the USA!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 535
Archives
The family adventure in the USA!
7 mars 2012

The first day !

Réveil ce matin cool et de bonne humeur ! Excités, anxieux mais quand même contents de retrouver les bancs de l'école...

2012-03-06_17-03-00     2012-03-06_17-29-40

 Les lunch box étaient prêtes et les enfants aussi, en route pour l'école ! 

 2012-03-06_18-22-03

 Accueil très chaleureux, une dame nous attendait et j'ai pu amener chacun dans sa classe....j'avais le coeur qui battait autant qu'eux !

Ils l'ont fait !  sans pleurs et avec courage, ils sont rentrés dans leur classe pour ouvrir une nouvelle page de leur vie d'écoliers et de collégienne....

 

2012-03-06_18-10-34 

Le tableau d'honneur dans le couloir de Clémence et Alexis est dédié cette semaine aux petits français.

Chacun était attendu avec impatience.

Je me suis retrouvée sans enfants depuis 2 mois et cela m'a fait un grand vide. J'ai passé 3 longues heures à errer dans un mall avant d'aller les attendre dans le gymnase où plusieurs mamans sont venus se présenter :Katherine, Pam, Carmen..Welcome to Tootin's Hills ! Adorables ! 

Puis nos 4 petits sont arrivés le sourire aux lèvres avec plein de cadeaux dans leurs sacs, ouf le premier jour est passé !

2012-03-06_22-59-29 

Pas de travail ce soir sauf pour Laure qui a voulu s'avancer pour vendredi, elle est revenue avec une trentaine de pages... d'espagnol ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo aà ta bande de courageux...pas facile tous ces changements! pleins de bises des Thib'
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle avancée, Sybille !!!!!<br /> <br /> ici, le soleil illumine nos vacances niortaises, reprise lundi prochain...<br /> <br /> Take Care<br /> <br /> SO
Répondre
C
Merci, merci pour ces photos et ces nouvelles! on a vécu la journée avec vous, et avec toi, Sybille! ça fait du bien de vous voir accueillis et entourées. La vraie vie américaine démarre aujourd'hui!
Répondre
L
Bravo à toi pour cette rentrée. Je suis impressionnée que tu fasses ta 6ème aux USA, moi qui me pose déjà des questions pour ma 6ème en France!!! <br /> <br /> Je pense bien souvent à toi et j'espère te revoir bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Sixtine
Répondre
S
Bravo Laure Clémence Alexis et Hortense<br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> On pense très fort à vous<br /> <br /> Ségolène Vincent Manon Aurore Lucie et Anaïs
Répondre
Publicité