Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The family adventure in the USA!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 535
Archives
The family adventure in the USA!
15 septembre 2013

Avoir 40 ans aux states....

Quand on devient quadra, les americains disent que l'on est "over the hill..."on passe dans l'autre moitie de sa vie....celle qui degringole!

Alors pour l'aider a passer ce cap, l'equipe d'Olivier lui avait reserve une surprise vendredi matin dans son bureau. Ils avaient simule la reunion quotidienne de 11h.....

Super ambiance avec les sosies, les confettis et le big cake! Genial ce sens de la fete!

2013-09-13 07

2013-09-13 07

2013-09-13 07

2013-09-13 07

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Last but not least, nous te souhaitons un très bel anniversaire, Olivier !
Répondre
A
Après 50, tu verras les réactions sont moins rapides, bon anniversaire quand même dear Oliver ! Nous vous embrassons tous affectueusement. <br /> <br /> Alouette
Répondre
B
dis donc pour halloween ils sortent quoi ???? ça promet ... bisous !
Répondre
O
Happy birthday Olivier ! Quel humour ces ricans ! Grosses bises de bourgogne où nous avons passé un week end très très pluvieux ... Profitez bien de vos escapades, ça donne envie ces paysages de bord de mer ! Bisous à tous
Répondre
M
Suis d'accord avec l'ami Antoine ! "over the hill" à 40 balais !!!! Je rigole !!!<br /> <br /> J'ai même failli m'étrangler !!!<br /> <br /> Range les squelettes dans un placard et profite à fond de la vie ! Je vois d'ailleurs que c'est au programme !<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> Mam´Goudig
Répondre
Publicité