Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The family adventure in the USA!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 535
Archives
The family adventure in the USA!
28 juillet 2015

Deep sea fishing

Samedi dernier, direction Niantic pour une belle demi journée de pêche en haute mer . Alexis avait gagné 2 places lors d'une tombola. L'occas de partager cette journée avec la famille du super copain de notre bonhomme.

Pas le temps de chômer pour nos hommes pendant que Julie pose avec les filles , papote sur le pont en nous régalant des sourires radieux de nos petits et grands !

La pêche fut bonne, tout le monde fut récompensé :1 bluefish pour Olivier et un black bass pour Alexis ! so much fun  Notre diner de dimanche fut un festin ! Congrats and thank you guys ! 

 IMG_4807

 

IMG_4808         

 IMG_4995

 

IMG_4998

IMG_5026

IMG_5041

IMG_4875

IMG_4889

IMG_4892

IMG_4960

 

IMG_4964

IMG_4975

IMG_4976

IMG_4901

 

IMG_4822

IMG_4824

IMG_4841

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Alexis !<br /> <br /> Même si je vois qu'il y a eu quelques fils emmêlés, je pense que c'est le plus gros requin du Massachussetts que j'aie jamais vu !<br /> <br /> Continue tes exploits de pêcheur. Je t'attends pour aller taquiner les truites du Limousin.<br /> <br /> Oncle François
Répondre
B
excellent !!! hâte de vous voir bibis !
Répondre
G
Great fishing father and son ! A lot of fin ! Kisses from La Baule <br /> <br /> Auntie Ghis
Répondre
Publicité