Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The family adventure in the USA!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 535
Archives
The family adventure in the USA!
19 juin 2012

Dernier message avant l'été : L'Ours et le "diplômé"

 Par une belle matinée de juin, un ours se  balade dans le fond de notre jardin (grosse tâche noire , je n'ai pas osé trop m'approcher...) 

2012-06-06_15-21-05

                                                    Mais pris de beaucoup plus près par nos copains français juste devant leur maison                                                                                      à 10 min de chez nous ! 

Ours 

Pour ceux qui terminent la high school, les "graduated" ont le droit à un beau panneau à planter sur leur pelouse côté rue ! 

Congratulations + le nom de l'école+ class of 2012

Cela peut donner...     

 

Conard

   

 Bel été à vous tous, Rv fin août pour la suite de nos aventures ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> <br /> désolé sa fait tres longtemps que je nes pas donner de nouvelles !!<br /> <br /> ici tout roules ! la rentrer c tres bien passer ... gros soucis avec l'ordinateur .... j'esperre que sa se passe bien pour nos Américains !!!<br /> <br /> gro gros bizzzous a toutes la petite famille !!!<br /> <br /> et en particulier a ma laurette!!!!!
Répondre
P
sympa ce petit chat au fond du jardin ;)<br /> <br /> tu rentres en France ??<br /> <br /> Bizzz des clem's
Répondre
M
Ce panneau, planté dans le jardin des "graduated"<br /> <br /> pourrait, en France, prêter, bien sûr, à confusion...!!!<br /> <br /> C'est bien la 1° fois que l'on féliciterait des "conards" ou "connards" .........!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quant à "TON" ours, ma chère Sybille, je comprends que tu l'aies observer de loin!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle bête !!!!!!!!!<br /> <br /> A très bientôt pour....faire la fête !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon voyage !!! et bon courage à Olivier !!!
Répondre
G
Vous terminez tous en beauté cette première année américaine ! Bravo aux enfants pour leur adaptation et un bravo tout spécial pour toi Sybille, tu peux faire carrière comme noveliste ! tout y est le texte, les images et même les " chutes de fin! " <br /> <br /> Bon retour en France et bonnes vacances à tous et à bientôt pour la suite du fueilleton <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Nan ne me dis pas que c'est vrai ton histoire d'Ours.... au secours... <br /> <br /> bon je vois que tout va bien pour vous.. c'est génial votre expérience... <br /> <br /> nous sommes retournés à Tours city ce we pour le rallye... comme d'hab... topissime... super ambiance... canon.. bref... on vous a regretté..<br /> <br /> .. il parait que vous revenez prochainement à Niort. Peut être qu'on se verra .. j'y vais le 28 juin vous serez là ou pas?? <br /> <br /> biz les Guigui.. on vous aime
Répondre
Publicité