Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The family adventure in the USA!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 535
Archives
The family adventure in the USA!
22 février 2015

Dearest winter

image

image

   3 snow storm in a row en fevrier, des temperatures polaires, 1 m de neige, Mother Nature sait ce qu'elle veut ! Et nous on en prend plein les yeux !

 

image

image

image

image

image

image

image

imageimage

image

image

image

image

 

image

image

image

image

image

image

 

 

image

 

image

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
incroyable toute cette neige , dans les endroits que l'on reconnait !<br /> <br /> Vous avez de la chance de sauter du toit jusque dans la neige !!!<br /> <br /> on vous embrasse<br /> <br /> Constantin et ea
Répondre
M
Magnifiques ces photos !!!<br /> <br /> Comme la nature est belle !!! Pas mal la "piste de sauts" du toît de la véranda :<br /> <br /> Je vois que les "casse-cous" sont en pleine forme !!!<br /> <br /> Profitez bien de "dame nature" !<br /> <br /> Nous suivons votre météo de très près !!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous très très fort
Répondre
L
Enjoy ! Bande de veinards !!! Je vous embrasse tous bien fort ! Coucou à mon Alexis !
Répondre
L
Quelles magnifiques photos et quels souvenirs elles ravivent ! Voir sous la neige ce pont où nous nous sommes baladés donne absolument l'envie d'y retourner ! J'espère quand même que vous êtes tous bien protégés de ce froid qui semble polaire !
Répondre
L
On parlait justement de vous hier en voyant les infos avec Steph... comment allez vous ? On part au ski vendredi yes avec tous nos loulous trop trop contents!! On vous embrasse très tres fort, vous nous manquez les amis...
Répondre
Publicité